24
Juil/15
0

Les Canadiennes forcées de jouer la demi-finale!

L’équipe nationale féminine aux Jeux panaméricains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jessica Bérubé

Laval, Québec, le 24 juillet 2015 - L’équipe nationale féminine canadienne s’est inclinée ce soir devant la formation nationale des États-Unis au compte de 3-1, et ce, malgré une superbe prestation au monticule de la Québécoise Jessica Bérubé.

La victoire des Américaines leur permet d’accéder directement au match de la médaille d’or, tandis que les Canadiennes devront disputer une demi-finale face à la troupe de Venezuela demain soir à compter de 19 heures. Si les nôtres remportent la victoire, elles auront alors l’occasion de prendre leur revanche en se coltinant de nouveau aux Américaines, mais cette fois-ci dans l’ultime affrontement du Tournoi de baseball des Jeux panaméricains, un affrontement prévu pour dimanche à compter de midi.

Photo ci-dessus : Jessica Bérubé a encaissé la défaite ce soir face aux Américaines alors qu’elle a offert une excellente prestation, inscrivant d’ailleurs sept de ses retraits sur des prises.

Aujourd’hui les représentantes des États-Unis ont marqué tous leurs points en quatrième manche aux dépens de la lanceuse partante Jessica Bérubé, elle qui a œuvré au monticule durant cinq manches et un tiers, cédant les trois points, dont seulement deux sont mérités à sa ficher. Jessica a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles… passant sept rivales dans la mitaine.

Le seul point des nôtres, qui pourtant ont réussi neuf coups sûrs contre seulement cinq pour leurs adversaires, est venu en fin de septième manche. C’est Nicole Luchanski, elle qui a ramené un dossier de 2-en-4, qui a produit le point.

La Québécoise Stéphanie Savoie a, quant à elle, obtenu un coup sûr en quatre apparitions officielles à la plaque.

Plus d'information plus tard en soirée.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant