23
Juil/15
0

Match de trois coups sûrs pour Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 23 juillet 2015 - Russell Martin a connu un excellent match dans le rectangle du frappeur hier, y allant de trois coups sûrs en quatre présences officielles au bâton.

Après son troisième coup sûr du match, en huitième manche, le receveur québécois des Blue Jays de Toronto à été remplacé par un coureur d’urgence, les Jays tentant le tout pour le tout pour égaler la marque, sans succès dans cette manche toutefois.

Cependant, les Jays y sont parvenus en neuvième, mais les Athletics d’Oakland ont filé avec la victoire 4-3 comptant un point en fin de dixième manche.

Chez les autres Québécois évoluant dans le giron du baseball majeur, outre Jesen Dygestile-Therrien qui a lancé hier (voir autre texte), soulignons qu’Ismaël Pena a produit un point, y allant d’un ballon-sacrifice en quatre voyages au marbre. Pour l’athlète de la Rive-Nord de Montréal, il s’agissait d’un onzième point produit cette saison. Son équipe, les DiamondBacks de la Ligue des recrues de l’Arizona, l’a emporté au compte de 4-1 sur les Indians du même circuit.

Photo ci-dessus : Russell Martin a réussi son sixième match de trois coups sûrs de la saison hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant