30
Mai/15
0

Russell Martin harponne deux coureurs !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

2015Martin3005Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 30 mai 2015 - Encore une fois aujourd'hui, Russell Martin a connu un gros match... et malgré cela les siens, les Blue Jays de Toronto, ont encaissé la défaite, un revers de 3-2 face aux Twins du Minnesota !

En attaque, Martin a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. L'athlète québécois a croisé le marbre une fois.

Et le receveur des Jays a encore fait sentir sa présence derrière le marbre. En effet, il a retiré les deux coureurs qui ont tenté le vol à ses dépens, soit Eddie Rosario en deuxième manche et Edouardo Nunez en quatrième !

Soulignons qu'hier, Martin a soutiré un but sur balles et a compté un point en quatre voyages à la plaque, alors que les siens l'emportaient au compte de 6-4 sur les Twins.

Photo ci-dessus : Dans les Ligues majeures, les deux circuits, Russell Martin est en tête pour le nombre de coureurs retirés en tentative de vol. Il en a retiré 18 depuis le début de la saison, un de plus que le receveur des Padres de San Diego Derek Norris. Toutefois, Martin a retiré 18 des 35 coureurs qui ont tenté le vol, une moyenne d'efficacité de plus de 50%, tandis que Norris a retiré 17 des 55 coureurs qui ont défié son bras! Soulignons que Martin a également pris deux coureurs à contre-pied au deuxième but !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant