30
Mai/15
0

Un double et un triple pour Jonathan Malo!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

2015Malo3005Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 30 mai 2015 - Dans la victoire des Capitales de Québec hier, un gain signé au compte de 5-3 sur les Explorers de Sioux City de l’American Association, les trois Québécois joueurs de position de l'équipe ont, encore une fois, tiré leur épingle du jeu.

Jonathan Malo a atteint les sentiers trois fois, fort de deux coups sûrs et d'un but sur balles, et ce, en cinq présences dans le rectangle du frappeur. L'ancien de l'organisation des Mets de New York a croisé le marbre une fois.

Josué Peley, un ex-joueur des ligues mineures des Pirates de Pittsburgh et des Red Sox de Boston, a lui aussi croisé le marbre une fois, ramenant un dossier de 1-en-4.

Finalement, Jean-Luc Blaquière, de retour au jeu après un match d'absence, a porté sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à sept (1-en-5) ! Blaquière, qui comme Malo a joué au sein de l'organisation des Mets a produit un point, son cinquième de la saison.

Par ailleurs, dans la défaite des Champions d’Ottawa, 8-0, aux dépens des Miners de Sussex, Sébastien Boucher a été tenu en échec 0-en-4.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a claqué deux doubles, un triple et un coup de circuit depuis le début de la saison. (PHOTO AGENCE QMI, CHARLES-ANTOINE GAGNON)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant