8
Mai/15
0

Russell Martin à son meilleur !

Revue de Web

Traduction libre par Jacques Lanciault d’un texte de Melissa Couto publié sur le site Internet de Canadian Baseball Network le 8 avril 2015

Russell Martin

Laval, Québec, le 6 mai 2015 - Russell Martin a finalement retrouvé son rythme habituel au bâton à Toronto. Le receveur québécois des Blue Jays de Toronto a maintenu une moyenne au bâton astronomique de 0,520 à ses sept derniers matchs, haussant ainsi sa moyenne pour la saison à un intéressant 0,286. De plus, Martin a claqué quatre coups de circuit à ses cinq derniers matchs.

« Pour l’heure, j’ai la chance d’être en avance dans le compte quand je suis au bâton et j’obtiens alors de bons tirs à frapper », a expliqué Martin aux journalistes après le match de mercredi, où il a réussi trois coups sûrs, dont son septième circuit de la campagne. « Je sais que cela ne sera pas toujours ainsi, alors j’en profite le plus possible. »

Martin, un ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 82 millions de dollars avec les Blue Jays durant la saison morte. Après avoir réussi seulement un coup sûr à ses 24 premières présences au bâton dans l’uniforme de la formation torontoise, plusieurs amateurs de baseball de la Ville-reine se posaient des questions sur la pertinence de ce contrat… ils ont maintenant leur réponse!

Soulignons que Martin a mis la balle en lieu sûr dans 15 de ses 18 derniers matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant