30
Avr/15
0

Russell Martin se rend trois fois sur les buts (bis) !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 30 avril 2015 - Hier, Russell Martin profitait d’une journée de congé, mais il a tout de même été utilisé comme frappeur d’urgence, sans succès toutefois, dans la défaite des siens, les Blue Jays de Toronto, aux dépens des Red Sox de Boston.

De retour aujourd’hui dans l’alignement régulier des siens, le receveur québécois des Blue Jays a réussi un coup sûr (1-en-2) en plus de soutirer deux buts sur balles... tout comme à son match de mardi ! Son coup sûr a été un double, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque. Martin a également croisé le marbre une fois.

Sa prestation a aidé son équipe à l’emporter au compte de 4 à 1 sur les Indians de Cleveland.

Le coup sûr de Martin lui permettait de porter à sept sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Soulignons par ailleurs que l’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi des coups sûrs dans dix de ses onze derniers matchs!

Photo ci-dessus : Russell Martin a claqué un double ce soir, son quatrième de la saison.domine les ligues majeures avec 10 retraits en tentatives de vol depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant