29
Avr/15
0

Deuxième sauvetage de Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 29 avril 2015 - Ce soir, Jesen Dygestile-Therrien a été utilisé pour une deuxième fois de suite comme releveur de fin de match par son équipe des Blue Claws de Lakewood, un club-école de classe A des Phillies de Philadelphie, et le jeune homme originaire de Montréal-Nord a de nouveau protégé la victoire des siens.

L’artilleur québécois a été amené au monticule pour lancer la huitième manche des siens qui menaient au compte de 4-1 sur les Green Jackets d’Augusta. À sa première manche de travail, Dygestile-Therrien a retiré les trois frappeurs dans l’ordre. Puis, il a amorcé la neuvième en force retirant sur des prises les deux premiers adversaires à se présenter devant lui, avant de céder deux doubles consécutifs qui lui ont coûté un point. Il a finalement mis fin à la manche sans permettre à d’autres frappeurs d’atteindre les buts.

Au total, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé deux manches, cédant un point mérité sur deux coups sûrs. Le jeune homme de 22 ans a inscrit deux retraits sur des prises et il a engrangé sa deuxième victoire protégée de la saison.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien, un ancien de l’équipe nationale junior, a cédé ce soir, à sa cinquième sortie de la campagne, son premier point mérité de la saison! Il affiche actuellement une moyenne de points mérités microscopique à 0,96 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant