27
Fév/15
0

Thomas Rodrigues se rend quatre fois sur les buts !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Rodrigues Laval, Québec, le 27 février 2015 – Autre gros match cet après-midi pour le Québécois Thomas Rodrigue ! En cinq présences dans le rectangle du frappeur, dans un match opposant son équipe de la Niagara University à la troupe de la George Washington University, l’ancien des Titans de Montréal, une équipe itinérante, a atteint les sentiers quatre fois. Il a frappé un simple et un triple, en plus d’être atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses à deux reprises. Le jeune homme a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Malgré que Rodrigues ait produit deux points en plus de croiser le marbre trois fois, les siens ont tout de même encaissé un revers de 16-7, une troisième défaite en autant de matchs cette saison.

Photo ci-dessus : Thomas Rodrigues, lui qui a remporté le championnat des frappeurs de la « Canada’s Premiere Summer College Baseball League » en 2013, semble avoir retrouvé toutes ses qualités de frappeur après une année d’absence en raison d’une blessure. Après trois matchs cette saison, il affiche une moyenne au bâton de 0,600 avec déjà cinq points comptés et trois points produits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant