2
Déc/14
0

Les Blue Jays à TVA Sports pour six autres années

Revue de presse

Agence QMI, 2 décembre 2014

Russell Martin Russell Martin sera en vedette sur les ondes de TVA Sports pour de nombreuses années: la chaîne sportive a annoncé lundi avoir renouvelé pour six ans son entente avec les Blue Jays de Toronto.

En tant que diffuseur officiel francophone, ce sont au moins 60 rencontres des Blue Jays que TVA Sports proposera chaque saison aux amateurs de baseball.

Cette entente s’ajoute à celle de sept ans conclue avec le baseball majeur, plus tôt en 2014. En somme, 130 parties seront diffusées annuellement sur les ondes de TVA Sports et de TVA Sports 2 au cours des six prochaines années.

«On sent qu’il y a vraiment un engouement pour le baseball en ce moment, a déclaré Serge Fortin, vice-président de TVA Sports. Cette nouvelle entente est une bonne nouvelle pour nous, cela signifie qu’il y aura encore plus de baseball sur nos ondes.»

Le président et chef de la direction des Blue Jays, Paul Beeston, s’est aussi réjoui de cette prolongation de contrat: «Le renouvellement de notre entente avec TVA Sports confirme l’importance de notre bassin de "fans" au Québec. Il est très excitant de constater que la diffusion des matchs des Blue Jays sera disponible en français pour les six prochaines saisons.»

Les matchs au Stade olympique

TVA Sports a annoncé lundi qu’elle présentera aussi les deux rencontres préparatoires opposant les Blue Jays aux Reds de Cincinnati au Stade olympique, les 3 et 4 avril prochain.

«En offrant aux "fans" 130 parties, en plus des matchs au Stade olympique, les abonnés de TVA Sports seront aux premières loges pour assister aux exploits de la seule équipe canadienne de la Ligue majeure de baseball», a souligné M. Fortin.

L’effet Russell Martin

Les amateurs de baseball auront la chance de voir un visage connu dans l’uniforme des Blue Jays au cours des prochaines années. En novembre, le receveur québécois Russell Martin a paraphé un contrat de cinq ans avec l’équipe et sera l’une des vedettes de la concession.

«Cela rend l’intérêt encore plus grand, a commenté M. Fortin. Au fond, il revient à la maison. Cela ajoute une touche encore plus personnelle aux matchs, puisque c’est un joueur à qui les téléspectateurs peuvent s’identifier.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant