22
Sep/14
0

Martin : 13e match de suite avec au moins un coup sûr

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 22 septembre 2014 - Les Pirates de Pittsburgh ont remporté une victoire de 1-0 ce soir sur les Braves d’Atlanta. Non, ce n’est pas Russell Martin qui a produit l’unique point du match, c’est plutôt son coéquipier Andy McCutchen, lui qui a claqué un circuit en solitaire en sixième manche.

Mais, le receveur québécois des Pirates a connu un autre très bon match, obtenant un des quatre coups sûrs de son équipe. Martin a atteint deux fois les buts en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a réussi un simple et a soutiré un but sur balles.

Avec son coup sûr, l’athlète montréalais a poussé sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à treize!

En défensive, Martin a très bien fait. Il a retiré un coureur en tentative de vol et a participé à un double jeu. Le coureur qu’il a harponné était son 37e de la saison.

Pour voir le relais de Russell Martin qui a épinglé le coureur des Braves d'Atlanta au deuxième but, cliquez sur le lien ci-contre : Martin harponne Phil Gosselin au 2e but et complète le double jeu!

Malgré leur victoire, les Pirates demeurent toujours à deux matchs et demi des Cardinals de St Louis et de la tête du classement de la section centrale de la Ligue nationale de baseball, ces derniers étaient en voie de l’emporter ce soir sur les Cubs de Chicago (Les Cards mènent 8-0 en 9e manche).

Oscar Taveras a de nouveau été utilisé comme frappeur d’urgence ce soir. L’ancien du réseau de développement midget AAA de baseball Québec n’a pas réussi de coup sûr.

Photo ci-dessus : Russell Martin a mis la balle en lieu sûr dans chacun de ses 13 derniers matchs. Il frappe actuellement pour une moyenne au bâton de 0,297!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant