10
Sep/14
0

Un circuit de Martin propulse les Pirates à la victoire!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 10 septembre 2014 - Le neuvième coup de circuit de la saison de Russell Martin, une claque en solitaire réussi à la cinquième manche, a placé les Pirates de Pittsburgh en avance 4-3 dans le match, permettant ainsi aux siens de filer vers une victoire de 5-3 sur les Phillies de Philadelphie.

Pour voir le coup de circuit de Russell Martin, cliquez sur le lien ci-contre : 9e circuit de la saison de Russell Martin

Mais Martin avait commencé son travail dès la première manche, frappant un simple bon pour deux points, deux points qui donnaient l’avance 2-0 aux Pirates dans la rencontre.

Le receveur québécois des Pirates a terminé la soirée avec un dossier de 2-en-5, incluant trois points produits, ses 55e, 56e et 57e de la campagne.

La victoire des Pirates leur permet de se rapprocher à trois matchs et demi des Cardinals de St Louis et de la tête de la section centrale de la Ligue nationale de baseball, ceux-ci ayant encaissé un revers de 6-3 aux mains des Reds de Cincinnati ce soir.

Dans le camp des Cards, Oscar Taveras, un athlète dominicain qui a évolué au sein du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a réussi un coup sûr en trois tentatives et il a produit un point.

Pour Taveras, il s’agissait de son 50e coup sûr en carrière dans les ligues majeures, lui qui n’en était ce soir qu’à son 68e match dans les grandes ligues, dont quelques-uns comme frappeur d’urgence!

Photo ci-dessus : Le neuvième coup de circuit de la saison de Russell Martin a donné la victoire aux Pirates de Pittsburgh. C’était la neuvième fois cette saison que Martin produisait le point gagnant.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant