12
Août/14
0

Martin : un 10e match avec au moins un coup sûr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 12 août 2014 - Russell Martin frappait au quatrième rang de l’alignement des Pirates de Pittsburgh ce soir, une position qui exige de la puissance… et Martin en a démontré, claquant un double en quatre visites à la plaque. Ce coup sûr permettait au Québécois des Pirates de mettre la balle en lieu sûr pour un dixième match de suite.

Suite à son coup de deux buts, Martin a croisé le marbre, comptant le premier point des siens dans le match. Son point permettait aux siens d’égaler la marque à 1-1 face aux Tigers de Detroit.

Les Pirates l’ont finalement emporté au compte de 4-2, une victoire qui pourrait s’avérer importante, puisqu’au moment d’écrire ces lignes les Brewers de Milwaukee tirent de l’arrière 3-0 face aux Cubs de Chicago. Advenant la défaite des Brewers, les Pirates se retrouveraient à 1,5 match de la tête du classement de la section centrale de la Ligue nationale de baseball.

Par ailleurs, soulignons que le Québécois d’origine dominicaine Oscar Taveras, qui avait ramené un dossier de 1-en-4 hier, a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur ce soir, et ce, alors que les siens, les Cardinals de St Louis ont encaissé un revers de 3-0 aux mains des Marlins de Miami.

Photo ci-dessus : Russell Martin a claqué son 11e coup de deux buts de la saison ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant