12
Juil/14
0

Deux points produits pour Jonathan Jones !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 12 juillet 2014 – Le Québécois Jonathan Jones a connu un match productif hier, alors que l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a claqué son troisième coup de deux buts de la saison. Jones a ramené un dossier de 1-en-3, produisant deux points pour les siens, les Volcanoes de Salem-Keizer de la Ligue Northwest (A), qui, malgré la bonne prestation de son joueur de premier but, ont baissé pavillon 7-4 devant les Hops de Hillsboro.

Par ailleurs, chez les autres Québécois évoluant dans le giron des équipes professionnelles de baseball associées aux ligues majeures, soulignons qu’outre Jones, Russell Martin, Oscar Taveras et Phillippe Aumont (voir autres textes), Luke Carlin, Ismaël Pena et Michael Blanke ont participé aux matchs de leurs équipes hier.

Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la LBJÉQ, a réussi un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur, aidant les siens, les Clippers de Columbus (équipe de classe AAA des Indians de Cleveland) à l’emporter au compte de 5-4 sur les Indians d’Indianapolis.

Ismaël Pena, encore lui, a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre deux fois dans un revers de 11-7 des siens des DiamondBacks de l’Arizona de la Ligue des recrues de l’Arizona, et ce, aux mains des jeunes joueurs des Rangers du Texas.

Finalement, Michael Blanke, l’ancien receveur de l’organisation des White Sox de Chicago converti cette saison en lanceur, a travaillé durant une manche où il n’a pas cédé de point, permettant un coup sûr et allouant un but sur balles. Les siens, les Voyagers de Great Falls de la Ligue Pioneer ont remporté un gain de 1-0 sur les Raptors de Ogden.

Photo ci-dessus : Jonathan Jones a claqué son troisième coup de deux buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant