10
Juil/14
0

Russell Martin, étincelant, produit son 500e point dans les ligues majeures, le point gagnant de son équipe!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 10 juillet 2014 - Russell Martin déteste la défaite et après trois défaites de suite de son équipe face aux Cardinals de St Louis, le receveur québécois des Pirates de Pittsburgh est arrivé au stade aujourd’hui bien déterminé à tout faire pour mettre fin à cette série d’insuccès des siens. Et c’est ce qu’il a fait, connaissant certes un de ses meilleurs matchs de la saison.

Dès la première manche, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple lançant les siens en avance 1-0. Puis, par la suite, il a soutiré un but sur balles et a frappé deux autres coups sûrs, dont son cinquième coup de circuit de la saison.

Au total, Martin ramène un dossier de 3-en-4 avec un but sur balles, deux points comptés et deux points produits. Qui plus est, en défensive, Martin a harponné un coureur en tentative de vol !

Finalement, les Pirates l’ont emporté au compte de 9 à 1.

Dans le camp des Cardinals de St Louis, le Québécois d’origine dominicaine, Oscar Taveras, après deux matchs de deux coups sûrs, été tenu en échec 0-en-4 !

Photo ci-dessus : Le point produit de Martin en première manche était le 500e de sa carrière dans les ligues majeures, lui qui en est à sa neuvième saison dans les grandes ligues.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant