8
Juil/14
0

Ismaël Pena frappe deux autres coups sûrs!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Laval, le 8 juillet 2014 - Le Québécois Ismaël Pena a de nouveau fait des siennes hier au bâton. L’athlète de 18 ans qui en est à sa deuxième saison dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, croisant le marbre une fois dans la défaite des siens, l’équipe des DiamondBacks de l’Arizona évoluant dans la ligue des recrues de l’Arizona (AZL).

Pena a ramené un dossier de 2-en-4, mais malheureusement cela n’a pas été suffisant pour permettre aux siens de l’emporter, eux qui se sont inclinés devant les représentants des Padres de San Diego de l’AZL.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le giron des équipes des Ligues majeures, soulignons que Luke Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles dans un revers de 4-1 de son équipe, les Clippers de Columbus, le club-école de classe AAA des Indians de Cleveland, aux mains des Red Sox de Pawtucket.

Rappelons que Russell Martin et Oscar Taveras ont tous deux été tenus en échec hier, 0-en-4 pour Martin et 0-en-1 pour Taveras, dans un match où les Cards, l’équipe de Taveras, l’a emporté au compte de 2-0 sur Martin et ses coéquipiers des Pirates de Pittsburgh.

Photo ci-dessus : Les deux coups sûrs réussis par Ismaël Pena hier lui ont permis d’hausser sa moyenne au bâton à 0,298!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant