28
Juin/14
0

Ismaël Pena produit un point !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Laval, le 28 juin 2014 - Hier, Ismaël Pena a disputé son premier match de la saison à titre de voltigeur. À ses quatre premiers matchs de la campagne, Pena a évolué au premier but. Outre de jouer parfaitement en défensive, le Québécois a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Pena a produit un point pour son équipe des DiamondBacks de la ligue des recrues de l’Arizona, eux qui l’ont emporté au compte de 12-2 sur la troupe des A’s d’Oakland de ce circuit.

Outre Pena et Russell Martin (voir autre texte), quatre autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures hier. Il s’agit de Michael Blanke, Oscar Taveras, Luke Carlin et Jonathan Jones.

Blanke a lancé une manche en relève ne cédant pas de point sur deux coups sûrs. L’ex-receveur converti en lanceur a inscrit un retrait sur des prises. Les siens des Voyagers de Great Falls de la Pioneer League ont baissé pavillon 4-3 devant la troupe des Osprey de Missoula. Blanke n’a pas été impliqué dans la décision.

Taveras (RedBirds de Memphis AAA), Carlin (Clippers de Columbus AAA) et Jones (Volcanoes de Salem-Keizer A) ont été limités à un but sur balles chacun. Taveras a terminé la soirée avec un dossier de 0-en-4 avec 1 but sur balles et un point compté, Carlin a ramené une fiche de 0-en-2 avec un but sur balles et Jones a soutiré un but sur balles en six voyages à la plaque.

Photo ci-dessus : Ismaël Pena, qui a joué son baseball mineur au Québec avant de s’expatrier en République dominicaine, connaît un bon début de saison, alors qu’il a déjà frappé cinq coups sûrs en cinq matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant