9
Juin/14
0

Russell Martin : 2 fois sur les buts… et expulsé!

Les Québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Lisbonne, Portugal, le 9 juin 2014 - Russell Martin a frappé un simple et a été atteint une fois d'un tir du lanceur adverse en quatre visites à la plaque hier, alors que son équipe, les Pirates de Pittsburgh, a été défaite au compte de 1-0 par les Brewers de Milwaukee.

Mentionnons par ailleurs qu'après avoir été laissé de côté samedi, Oscar Taveras était de retour dans l'alignement des Cardinals de Saint Louis hier. L'athlète dominicain qui a évolué au Québec dans le réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a obtenu un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton. Son équipe a remporté la victoire 4-1 sur les Blue Jays de Toronto.

Photo ci-dessus : Hier, Russell Martin a été victime d'une mauvaise décision de l'arbitre du marbre, qui a appelé prise ce lancer qui était pourtant hors de la zone des prises..., et ce, alors qu'il y avait un coureur au troisième sac. Martin et le gérant de l'équipe, Clint Hurdle, ont exprimé leur frustration avec véhémence et ont tous les deux été expulsé su match.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant