4
Juin/14
0

1-en-3 pour Martin tout comme pour Taveras!

Les Québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Cadix, Espagne, le 4 juin 2014 - Tant Russell Martin qu'Oscar Taveras ont ramené des dossiers de 1-en-3 hier. Martin a croisé le marbre une fois dans un gain de 4-1 des Pirates de Pittsburgh sur les Padres de San Diego, tandis que Taveras a produit un point, en plus d'en compter un, dans un revers de 8-7 des Cardinals de Saint-Louis sur les Royals de Kansas City.

Le receveur québécois des Pirates a par ailleurs retiré un coureur en tentative de vol, son premier depuis son retour au jeu d'il y a quelques jours.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le giron des équipes du baseball majeur, soulignons que Jesen Dygestile-Therrien a lancé deux manches hier dans un gain de son équipe des BlueClaws de Lakewook sur la troupe de Greensboro. L'artilleur québécois a cédé un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Russell Martin a retiré 6 des 26 coureurs qui ont tenté de voler contre lui et les lanceurs des Pirates, un dossier inférieur à ces prestations des années passées.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant