31
Mai/14
0

La longue attente d’Oscar Taveras prend fin… l’ancien de Baseball Québec est rappelé par les Cardinals!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Séville, Espagne, le 31 mai 2014 - La longue attente d'Oscar Taveras pour atteindre les ligues majeures a pris fin hier, alors que les Cardinals de Saint-Louis ont rappelé le voltigeur de leur club-école AAA de Memphis.

Taveras, bien qu'il n'ait que 21 ans (22 dans quelques jours), aurait atteint les ligues majeures plus tôt avec la majorité des équipes du baseball majeur, lui qui a brillé de tous ses feux dans les circuits A, AA et AAA des ligues mineures.

Avant son rappel, l'athlète qui a évolué pour les Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a cumulé des statistiques fort intéressantes au sein de la Ligue de la Côte du Pacifique, maintenant une moyenne au bâton de de 0,325 avec 49 points produits en 39 matchs avec les RedBirds de Memphis. Mais à ses dix derniers matchs en classe AAA, Taveras affichait une moyenne à la frappe astronomique de 0,486! Le Dominicain devrait être en uniforme aujourd'hui

Photo ci-dessus : Oscar Taveras, dont on dit qu'il est le meilleur espoir des Cardinals depuis  Albert Pujols, amorcera probablement sa carrière dans les ligues majeures aujourd'hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant