8
Avr/14
0

Samuel Domingue s’amène… Maxime Lefèvre quitte !

Revue de presse

Mario Morissette, Le Journal de Québec, le 8 avril 2014

Samuel Domingue QUÉBEC - Avec seulement un joueur de niveau recrue, le releveur droitier Joey Housey, les Caps devront dénicher du sang neuf au cours des prochaines semaines afin de respecter le minimum de cinq recrues par équipe de la Can-Am.

Photo ci-dessus : Après avoir brillé dans les universités et collèges américains, notamment avec le NorthEastern Oklahoma College et avec l’University of Central Missouri, Samuel Domingue va tenter sa chance avec les Capitales de Québec.

L’un de ces postes sera réservé pour Samuel Domingue, un joueur issu des Castors de Charlesbourg. Domingue, qui terminera en mai ses études à l’université de Central Missouri, jouera le même rôle que celui occupé par le Français Maxime Lefèvre la saison dernière.

Le cousin a récemment informé Pat Scalabrini qu’une blessure à l’épaule droite reçue à l’entraînement l’obligera à faire l’impasse sur la saison 2014.

Les Caps accorderont aussi un essai à l’Ontarien Joel Pierce, un droitier de 21 ans qui a évolué pendant deux saisons (2011-2012) au niveau recrue au sein de l’organisation des Brewers de Milwaukee. Le géant de 6 pi 4 po n’a pas connu les succès escomptés (fiche de 0-5, mpm 8,20 en 52,2 ml).

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant