8
Avr/14
0

Fernando Fernandez-Beltran brille de tous ses feux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-Beltran Laval, le 8 avril 2014 – Samedi dernier, Fernando Fernandez-Beltran a remporté sa deuxième victoire de la saison dans le circuit des collège américains, y allant d’une superbe prestation pour son équipe du New Mexico Junior College.

Oeuvrant au monticule durant six manches, celui qui chez nous porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a cédé qu’un seul point à ses rivaux du Luna Community College, une institution du Nevada. D’ailleurs ce point n’est pas mérité à la fiche du lanceur québécois.

Fernandez-Beltran a limité les frappeurs adverses à cinq coups sûrs, ne leur allouant que deux buts sur balles, tout en éventant cinq rivaux sur des prises. La troupe du Nouveau-Mexique l’a emporté au compte de 5-1.

Vendredi et samedi, Fernandez-Beltran et ses coéquipiers ont disputé quatre rencontres face à la troupe de Luna, chacune des équipes remportant deux victoires.

Les deux coéquipiers québécois de Fernandez-Beltran au Nouveau-Mexique, Jean-Philippe Rousseau et Xavier Tremblay, n’ont pas pris part aux rencontres.

Photo ci-dessus : Une très belle prestation pour Fernando Fernandez-Beltran qui a signé sa deuxième victoire de la saison, lui qui n’a pas de défaite à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant