3
Mar/14
0

Oscar Taveras beaucoup moins prêt qu’on le disait!

Les nôtres aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 3 mars 2014 - Les Cardinals de Saint Louis disputent cet après-midi leur quatrième match dans la Ligue des Pamplemousses et Oscar Taveras n’est toujours pas de l’alignement des champions 2013 de la Ligue nationale de baseball!

Contrairement à ce qui avait été affirmé lors des premiers jours du camp d’entraînement printanier, Taveras, l’espoir numéro un de l’équipe, n’est pas rétabli à 100 pour cent de l’intervention chirurgicale qu’il a subie à la cheville la saison dernière, loin de là.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras, qui a été récemment classé comme troisième meilleur espoir du baseball selon les Ligues majeures, tarde à revenir au jeu, sa cheville n’étant pas rétablie à 100%.

Chez les Cardinals, on semble maintenant convaincu que le jeune Dominicain, qui a évolué au sein du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec durant son adolescence, n’amorcera pas la campagne 2014 dans les ligues majeures.

Selon un article publié récemment dans les journaux de St Louis, «Taveras ne peut pas courir à plus de 80 % de ses capacités et les Cards n’ont nullement l’intention de hâter son retour au jeu. »

Rappelons qu’en 2013, cette blessure à la cheville a limité Taveras à seulement 47 matchs dans les ligues mineures.

Selon les experts, le retard de Taveras à revenir au jeu n’affecte pas sa valeur en tant que meilleur espoir du baseball mineur, ce délai ne fait que retarder, selon eux, le jour où ce fantastique frappeur fera ses premiers pas dans les grandes ligues.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant