3
Mar/14
0

Julien Casaubon fête dignement le retour au jeu de son coéquipier québécois Alexandre Béland!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien CasaubonLaval, le 3 mars 2014 – Après un peu plus d’une année d’absence des losanges du circuit de baseball collégial et universitaire américain, le Québécois Alexandre Béland était de retour au jeu aujourd’hui, assumant la responsabilité de frappeur de choix dans le match que disputait son équipe de la Post University. Béland, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi un coup sûr en cinq apparitions officielles à la plaque et il a croisé le marbre une fois !

Mais, son coéquipier québécois avec la troupe du Connecticut, Julien Casaubon, lui a volé la vedette, y allant d’une prestation parfaite à la plaque : trois coups sûrs et un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur ! Un des coups sûrs de Casaubon a été un double, son deuxième de la campagne. L’ancien des Orioles de Montréal de la LBJÉQ a croisé le marbre une fois pour son équipe.

Malgré les efforts des deux Québécois, les Eagles de la Post University ont encaissé la défaite au compte de 11-4 devant la troupe de la University of Mary Marauders.

Photo-ci-dessus : Julien Casaubon a connu un fort match en attaque récoltant trois coups sûrs en autant de présences officielles à la plaque.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant