29
Oct/13
0

Russell Martin : à l’an prochain pour le gant d’or !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, Québec, le 29 octobre 2013 – C’est ce soir que le baseball majeur décernait ses prestigieux « Gant d’or Rawlings» pour chacune des neuf positions défensives.

Dans la Ligue nationale, le receveur québécois des Pirates de Pittsburgh, Russell Martin, était un des trois finalistes, mais les gérants généraux des équipes des ligues majeures en collaboration avec la Society for American Baseball Research (SABR) ont plutôt porté leur choix sur l’homme masqué des Cardinals de Saint Louis, Yadier Molina, lui qui met la main sur le précieux trophée pour une sixième fois depuis son entrée dans les majeures en 2004 !

Malgré tout, c’est un grand honneur pour Russell Martin que d’avoir été un des trois finalistes à ce titre, un honneur qui rejailli sur le Québec et le Canada.

Photo ci-dessus : Russell Martin, qui a remporté le gant d’or dans la Ligue nationale de baseball en 2007, était dans les trois candidats au même titre cette saison, lui qui a connu une excellente saison avec les Pirates de Pittsburgh.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant