6
Sep/13
0

Michael Blanke et Luke Carlin amorcent les séries !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael Blanke Laval, le 6 septembre 2013 – Michael Blanke et Luke Carlin ont entrepris les séries éliminatoires avec leur équipe respective.

Pour Blanke, un athlète né à Granby au Québec, qui évolue pour l’équipe de classe AA des White Sox de Chicago dans la Ligue Southern, les Barons de Birmingham, la série face aux Smokies du Tennessee s’amorçait hier soir. Dans la victoire des siens au compte de 3-1, Blanke a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

L’équipe de Luke Carlin, les Bees de Salt Lake City, le club-école dans la Ligue de la Côte du Pacifique (AAA) des Angels de Los Angeles, a quant à elle amorcé sa série face aux 51e de Las Vegas mercredi soir. Les Bees mènent déjà la série deux victoires contre aucune défaite.

Dans le premier match de la série, une victoire des Bees au compte de 4-3, Carlin a produit un point, soutirant un but sur balles en quatrième manche alors que les sentiers étaient tous occupés. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-3.

Puis hier, alors que les siens l’ont emporté à la marque de 5-4, Carlin a croisé le marbre une fois, y allant d’un but sur balles et d’un amorti-sacrifice en quatre voyages à la plaque.

Photo ci-dessus : Michael Blanke a amorcé les séries éliminatoires de son équipe en se rendant deux fois sur les buts dans le premier match de la série qui oppose son équipe de Birmingham à celle du Tennessee.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant