5
Sep/13
0

La relève gâche un grand match de Josué Peley !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 5 septembre 2013 – Ce soir, dans le 2e match de la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue Can-Am, les lanceurs de relève des Capitales de Québec se sont totalement effondrés en 8e et en 9e manches, ne cédant rien de moins que… 13 points aux Jackals du New Jersey qui l’ont emporté au compte de 15-7, et ce, même s’ils tiraient de l’arrière 7-2 après 7 manches de jeu !

Cette contre-performance jette de l’ombre sur une superbe prestation du Québécois Josué Peley, lui qui a brillé tant à la frappe qu’en défensive. Au bâton, l’athlète originaire du Venezuela a réussi trois coups sûrs, dont un triple, produisant deux points en plus de croiser le marbre une fois. En défensive, le receveur a harponné deux coureurs en tentative de vol !

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Sébastien Boucher et Jonathan Malo. Boucher a mis la balle en lieu sûr une fois et a soutiré deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Son coup sûr a été un double. Il a produit un point et a croisé le marbre deux fois.

Malo a réussi deux coups sûrs en cinq voyages à la plaque, croisant le marbre une fois.

La série finale est maintenant égale une victoire de chaque côté.

Photo ci-dessus : Josué Peley a connu un excellent match des deux côtés du marbre. (Photo Le Soleil, Pascal Ratthé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant