Août/130
Jonathan Jones a claqué 2 doubles en 2 soirs!
Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Sherbrooke, le 9 août 2013 –À ses deux derniers matchs, le Québécois Jonathan Jones a claqué deux coups de deux buts. Tout d’abord, mercredi soir, dans un gain de 4-2 de son équipe, les Giants de la Ligue des recrues de l’Arizona (AZL), aux dépens des Reds de Cincinnati du même circuit et hier soir alors que les siens se sont inclinés au compte de 6-3 en 12 manches devant ces mêmes Reds.
Mercredi, l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé sa soirée de travail avec un dossier de 1-en-3 avec en plus un but sur balles et un point produit. Hier, Jones a frappé un coup sûr, son 8e double de la saison, si on inclut son passage au niveau A, en plus de soutirer un but sur balles.
Outre Jones et Russell Martin (voir autre texte), le seul autre Québécois à avoir pris part à un match du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures hier est Michael Blanke, qui a été tenu en échec 0-en-4 dans son match des Barons de Birmingham, un club-école de classe AA des White Sox de Chicago.
Photo ci-dessus : Jonathan Jones a produit 15 points jusqu’ici avec les Giants de l’AZL. Il en avait également produit 10 avec les Volcanoes de Salem-Keiser
Aucun trackbacks pour l'instant