11
Juil/13
0

Guillaume Gingras : quel joueur excitant!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume GingrasLaval, le 11 juillet 2013 – Guillaume Gingras a connu un autre superbe match en attaque hier avec son équipe albertaine des Mavericks de Medicine Hat de la Western Major Baseball League. Gingras a réussi deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton. Un de ses coups sûrs a été un double et celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a croisé le marbre trois fois en plus de produire deux points! L’athlète de Lévis a également profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but!

En septième manche, alors que son équipe menait 11-1 sur les Bulls de Lethbridge, le gérant de l’équipe a décidé de donner un peu de repos à son joueur québécois, mais contre toute attente, les Bulls sont revenus dans le match et ont créé l’égalité 10-10! Finalement, les coéquipiers de Gingras ont compté un point en fin de dixième manche pour l’emporter au compte de 11-10.

Pour la troupe de Medicine Hat, il s’agissait d’une 14e victoire de suite!

Dans le même circuit, hier, soulignons que Pier-Olivier Dostaler a été tenu en échec 0-en-3 dans un gain de 5-1 de l’équipe de l’ancien des Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières de la LBJÉQ sur les Cardinals de Yorkton.

Photo ci-dessus : Guillaume Gingras domine toujours la colonne des frappeurs de son équipe albertaine, fort d’une moyenne au bâton de 0,363! (photo Emma Bennett , Medicine Hat News)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant