10
Juil/13
0

Difficile le travail de receveur !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 10 juillet 2013 – Jour après jour, Russell Martin prend place derrière le marbre de son équipe des Pirates de Pittsburgh. Il a déjà participé à 73 des 89 matchs de son équipe depuis le début de la saison, presque tous en tant que receveur, une position ou les risques de blessures sont toujours présent. Hier, dès la première manche, Martin a été atteint d’une fausse-balle. Le Québécois est un véritable homme de fer. Après avoir chassé la douleur, il s’est de nouveau accroupi… et a passé les huit autres manches à recevoir les tirs des lanceurs des Pirates.

Hier, Martin a été limité à un amorti-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Son équipe a encaissé un revers de 2-1 aux mains des Athlétic d’Oakland ! Vivement, la pause du match des étoiles afin que l’équipe reprenne son souffle !

Russell Martin a été le seul Québécois à prendre part à un match du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures hier.

Photo ci-dessus : Russell Martin souffre au sol après avoir été atteint d’une fausse-balle en première manche du match d’hier. Puis, de retour au jeu, le receveur québécois a déposé l’amorti en septième manche. (photo ci-dessous)

Russell Martin

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant