22
Juin/13
0

Trois-en-quatre pour Oscar Taveras!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 22 juin 2013 – Oscar Taveras a connu un autre fort match hier, ramenant un dossier de 3-en-4, incluant son onzième coup de deux buts de la saison. L’espoir numéro un des Cardinals de St Louis de la Ligue nationale de baseball a produit un point, alors que son équipe s’est inclinée au compte de 13-2 devant l’Express de Round Rock.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le giron des équipes du baseball majeur, mentionnons que Luke Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a été tenu en échec 0-en-4 dans un gain de 5-2 des siens, les Bees de Salt Lake City, l’équipe de classe AAA des Angels de Los Angeles, sur les River Cats de Sacramento.

Jonathan Jones a lui aussi été tenu en échec, 0-en-3 dans son cas, alors que les troupiers des Volcanoes de Salem-Keizer, une formation de classe A des Giants de San Francisco, s’inclinait 5-4 devant les Canadians de Vancouver. L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ a participé à quatre doubles jeux de son équipe au cours de la rencontre.

En terminant, soulignons que Russell Martin a été tenu en échec 0-en4 hier, alors que les siens, les Pirates de Pittsburgh, y allaient d’un gain de 5-2 aux dépens des Angels de Los Angeles.

Photo ci-dessus : Ex-joueur du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, Oscar Taveras a prouvé, encore une fois hier, quel excellent frappeur il était.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant