22
Juin/13
0

Jonathan Malo se rend quatre fois sur les buts !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 22 juin 2013 – Jonathan Malo traverse actuellement une période fort heureuse à la frappe. Après avoir produit les deux points gagnants de son équipe la veille, voilà qu’hier, il réussit trois coups sûrs, dont un double, en plus de soutirer un but sur balles, en cinq visites dans le rectangle du frappeur. L’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre trois fois et a produit un point pour les Capitales de Québec, eux qui l’ont emporté facilement au compte de 7-0 sur les Bears de Newark.

Malo a profité de ses présences sur les buts pour voler un but, son 14e de la saison, un dossier qui lui accorde le troisième rang des meilleurs voleurs de buts de la Ligue Can-Am.

Quatre autres Québécois ont pris part à cette victoire des Capitales. Sébastien Boucher qui a soutiré un but sur balles, a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses et qui a frappé un ballon-sacrifice en quatre présences à la plaque. Boucher a produit deux points pour les siens.

Josué Peley a également produit un point, lui qui a réussi un coup sûr en cinq présences au bâton.

Patrick D’Aoust a soutiré un but sur balles et a lui aussi été atteint par un lancer d’un des artilleurs des Bears. D’aoust a croisé le marbre une fois.

Finalement, Jean-Luc Blaquière a été tenu en échec 0-en-4.

Plus de 4 000 spectateurs ont assisté à la rencontre d’hier !

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de trois coups sûrs hier, Jonathan Malo a haussé sa moyenne au bâton à 0,280 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant