14
Mai/13
0

Russell Martin pousse le match en prolongation!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 14 mai 2013 –Pour fêter son retour au jeu ce soir, Russell Martin a pris place derrière le marbre des siens durant 12 manches ! En effet, son équipe, les Pirates de Pittsburgh ont disputé douze manches avant de finalement disposer des Brewers de Milwaukee au compte de 4-3.

Le receveur québécois des Pirates était vraiment prêt pour son retour au jeu. En défensive, il a retiré en tentative de vol le seul coureur des Brewers qui ait osé défier son bras. Rappelons qu’hier, les mêmes Brewers ont volé six buts aux dépens du receveur adjoint de Martin.

En attaque, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a repris là où il avait laissé avant de se blesser. Il a réussi deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton, en plus de soutirer un but sur balles. Il a produit un point, le troisième des siens, celui qui créait l’égalité et poussait le match en prolongation. Les deux coups sûrs de Martin ont été des doubles, se 8e et 9e de la saison !

Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs ce soir, Russell Martin a poussé sa moyenne au bâton à 0,273.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant