19
Avr/13
0

Deux points produits pour Philippe Delisle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 19 avril 2013 – Philippe Delisle a atteint les buts trois fois en cinq tentatives ce soir. Il a claqué un triple, a soutiré un but sur balles et il a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a produit deux points pour les siens de la SouthEastern University de Floride, qui l’ont emporté au compte de 11-1 aux dépens de la formation de la Florida Memorial University, dans le premier match d’un programme double.

Dans la deuxième rencontre du jour, Delisle et les siens menaient 3-0 en septième manche et le Québécois avait été tenu en échec 0-en-3.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a atteint les buts deux fois ce soir en quatre tentatives. Il a soutiré un but sur balles et il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre une fois dans la victoire de son équipe, celle de la Mercer University, au compte de 6-4 aux dépens de la troupe de la Lipscomb University, une institution du Tennessee.

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau – LBJÉQ) a été tenu en échec dans les deux matchs de son équipe du Seminole State College d’Oklahoma aujourd’hui (0-en-3 et 0-en-2). Son équipe a toutefois remporté les deux rencontres, des gains de 7-2 et 17-2 aux dépens des représentants du Arkansas Baptist College.

Photo ci-dessus : Philippe Delisle, qui connait une superbe saison avec son équipe universitaire de Floride, a eu droit aux grands honneurs ce soir, puisque les siens honoraient les joueurs « senior » de leur équipe… dont justement le Québécois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Il a peut-être des chances d’être vu par un dépisteur et percer dans le baseball professionnel.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant