19
Avr/13
0

Émilie Laliberté claque son 5e double de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 19 avril2013 – Émilie Laliberté est toute menue! Et pourtant lorsqu’elle prend place dans le rectangle du frappeur et qu’elle fait contact avec la balle, c’est tout en puissance qu’elle le fait!

Aujourd’hui, dans le premier match d’un programme double de son équipe collégiale de softball, elle a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, son cinquième de la saison, elle qui a également réussi un triple et trois coups de circuit depuis le début du calendrier. Elle a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3, en plus d’avoir été atteinte une fois par un tir de la lanceuse adverse.

L’ancienne du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a croisé le marbre deux fois et a produit un point, aidant ainsi son équipe du Garden City Community College a remporté un gain de 10-3 aux dépens de la troupe du Dodge City Community College.

La joueuse de softball a également compté un point dans la deuxième rencontre du jour, et ce, même si elle a été tenue en échec 0-en-4. Son équipe de l’État du Kansas l’a emporté au compte de 8-1 dans cette deuxième rencontre.

Photo ci-dessus : Émilie Laliberté est une valeur sûre à la frappe pour son équipe de softball du Kansas, comme en fait foi sa moyenne au bâton de 0,330!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant