28
Mar/13
0

Zapata toujours pingre avec les frappeurs adverses!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Roberto Zapata Laval, le 28 mars 2013 –Roberto Zapata a le malheur, tout comme son coéquipier québécois Alexander Cruz-Diaz, d’être un joueur recrue au sein de la puissante, très puissante même, équipe de baseball du Lamar Community College, une formation qui, pour l’heure, affiche un dossier parfait de 11-0 en matchs de conférence et de 27-6 au total!

Mais Zapata lorsqu’il est utilisé, ce qui est somme toute assez rare, en met plein la vue! Hier, il a pris place sur la butte pour la troisième fois de la saison, mais contrairement à ses deux autres sorties, il a lancé plus d’une manche, officiant au monticule durant trois manches. Comme à ses deux autres présences pour son équipe du Colorado, celui qui chez nous porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a pas donné de point à ses rivaux. Il leur a accordé deux coups sûrs et leur a alloué un but sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Pour une des rares fois cette saison, son équipe a encaissé la défaite, un revers de 3-2 aux mains du Colby Community College. Zapata, qui a lancé les troisième, quatrième et cinquième manches des siens et n’a pas été impliquée dans la décision.

Photo ci-dessus : À sa première saison avec la formation du « Lamar Community College », Roberto Zapata fait ses classes brillamment. À n’en pas douté, l’an prochain il sera de la rotation régulière de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant