28
Mar/13
0

Lagarde croise le marbre 4 fois dans la victoire des seins

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 28 mars 2013 – Sasha Lagarde a connu un match particulièrement occupé hier. L’athlète québécois qui porte les couleurs de l’équipe de baseball de la Mercer University de Georgie s’est rendu quatre fois sur les buts et a, à chacune des occasions, réussi à croiser le marbre, contribuant largement à la victoire de son équipe, 18-3 sur celle de la Savannah State University.

Le Québécois des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr, un double, a soutiré deux buts sur balles, en plus d’être atteint par un tir d’un des lanceurs adverses une fois. Outre ses quatre points comptés, l’athlète originaire de Pierrefonds au Québec a produit deux points.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Brian Bardis a affronté un frappeur dans un match que disputait son équipe du Tennessee Wesleyan College. Celui qui chez nous porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la LBJÉQ a inscrit le retrait. Mais son équipe s’est inclinée, en dix manches, au compte de 4-3 aux mains de la formation de la Lee University.

Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ) a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4 dans une défaite de 5-1 des siens du Monroe College de l’État de New York aux dépens de la troupe du Lackawanna College.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde a profité d’une de ses présences sur les buts hier, pour voler son septième but de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant