28
Mar/13
0

Émilie Laliberté donne la victoire aux siennes!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 28 mars 2013 – Hier, Émilie Laliberté et ses coéquipières de l’équipe de softball du Garden City Community College ont remporté les honneurs d’un programme double. Des gains de 4 à 3 et 6 à 5 signés aux dépens de la troupe du McCook Community College.

C’est la Québécoise Émilie Laliberté qui a produit le point de la victoire des siennes dans le premier match du jour, frappant dans un optionnel alors que le pointage était à égalité 3-3 en septième manche. Laliberté a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

La jeune fille originaire de Granby au Québec qui a porté les couleurs des Athlétiques de Sherbrooke au sein du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a également mis la balle en lieu sûr dans le deuxième affrontement de la journée (1-en-3). Elle a profité de sa présence sur les sentiers pour voler son cinquième but de la campagne. Elle a également croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Émilie Laliberté réussit bien en attaque avec son équipe du Kansas, à preuve sa moyenne au bâton de 0,297!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant