28
Mar/13
0

Dany Coulombe aurait mérité un meilleur sort!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Couombe

Laval, le 28 mars 2013 – Dany Coulombe a offert une forte prestation hier, officiant au monticule de son équipe universitaire, celle de l’University of Central Missouri, durant cinq manches ne permettant qu’un seul point à ses rivaux de la Soutwest Baptist University. L’artilleur québécois a été victime d’un coup de circuit en troisième manche, lui qui a bien espacé cinq coups sûrs et un but sur balles, passant rien de moins que sept frappeurs adverses dans la mitaine.

Photo ci-dessus : Dany Coulombe a offert une prestation de qualité durant cinq manches, mais l’attaque de son équipe a été silencieuse durant son quart de travail.

Lorsqu’il a quitté le match, les siens tiraient de l’arrière 1-0. Mais, ses coéquipiers ont nivelé la marque à 1-1 dès la sixième manche. Le pointage est demeuré ainsi jusqu’en dixième manche alors que la troupe de la Soutwest Baptist University a croisé le marbre en deux occasions. Mais, encore une fois, les coéquipiers de Coulombe ont créé l’égalité, comptant eux aussi à deux reprises.

La troupe de Soutwest Baptist University a de nouveau pris les devants en onzième manche y allant cette fois-ci d’une poussée de trois points. Qu’à cela ne tienne, les représentants de Soutwest Baptist University répliquent eux aussi avec trois points, dont le premier a été compté par le Québécois Samuel Domingue. Finalement, les rivaux de l’équipe aux deux Québécois ont compté le point gagnant en début de 13e manche, l’emportant 8-6.

Dans cette rencontre, Samuel Domingue a ramené un dossier de 3-en-7, croisant le marbre une fois.

Coulombe, qui au Québec évoluait pour les Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) n’a évidemment pas été impliqué dans la décision.

Dans le premier match du programme double, une rencontre elle aussi réglée en prolongation, cette fois-ci 3-2 à l’avantage de l’équipe de l’University of Central Missouri, grâce à un coup de circuit réussi en huitième manche, Domingue (Castors « CDE » de Charlesbourg – LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-3, y allant de plus d’un amorti-sacrifice. Il a profité de sa présence sur les buts pour commettre son huitième larcin de la saison, produisant également un point pour son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant