27
Mar/13
0

Sasha Lagarde : 2 coups sûrs, 2 points comptés et 1 pp!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 27 mars 2013 – Sasha Lagarde multiplie les forts matchs depuis le début de la saison de son équipe de la Mercer University de Georgie.

Hier, alors que le mercure n’a pas daigné grimper au-dessus de zéro, le Québécois des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a de nouveau connu un bon match. Sasha a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque. Il a compté deux fois et a produit un point pour les siens qui l’ont emporté au compte de 6-2 sur la troupe de la Savannah State University.

De plus, le rapide athlète de Pierrefonds au Québec a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler le troisième sac… et pour filer à la plaque sur le lancer erratique du receveur adverse.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Dans une victoire de 4-2 des siens de la SouthEastern University au dépens des représentants de l’ Freed-Hardeman Univeristy, Philippe Delisle (Ex-Aigles Plante Sports de Trois-Rivières – LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton!

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatienau – LBJÉQ) a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Son équipe du Seminole State College a encaissé un revers de 9-2 aux mains du Neosho County College.

Julien Casaubon (Bisons Desjardins de Saint-Eustache – LBJÉQ) a lui aussi été limité à un but sur balles, et ce, en quatre voyages au marbre. Les siens de la Post University se sont inclinés au compte de 4-0 devant la troupe de la University of Bridgeport .

Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ) a, quant à lui, soutiré deux buts sur balles en trois présences au bâton, croisant le marbre une fois dans la victoire des siens du Monroe College de l’État de New York 13-7 sur la troupe du Dutchess Community College.

Finalement,Geneviève Morneau-Vaillancourt a participé à son premier match de la saison avec son équipe de softball de l’University of Hartford. Elle a été utilisée comme coureur d’urgence et elle a croisé le marbre dans un gain de 10-0 des siennes sur les représentantes de la Rider University.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde a déjà six buts volés à son actif depuis le début de la saison 2013.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant