21
Mar/13
0

Cloutier ramène les siens dans le match… en vain!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 21 mars 2013 –Lorsque Francis Cloutier s’est présenté dans le rectangle du frappeur, hier, à la septième et dernière manche régulière de la rencontre, les siens de la troupe du Wharton County College tirait de l’arrière 5-3 face aux représentants de la Texas Lutheran University. Il y avait un coureur sur les buts et le tableau indicateur affichait un retrait. Cloutier s’est élancé sur le premier tir ! Et vlan, voilà que la balle se retrouve de l’autre côté de la clôture à plus de 380 pieds du marbre, provoquant ainsi l’égalité, 5-5, et poussant le match en prolongation. Mais, les siens n’ont pu capitaliser par la suite et se sont inclinés au compte de 6-5 en huitième manche.

L’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, un circuit, deux points produits et un point compté. L’athlète québécois a également été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses et il a aussi volé un but, son huitième de la campagne.

Cloutier n’a pas pris part à la deuxième rencontre du jour qui s’est elle aussi soldée par une défaite de la formation de Wharton au Texas, un revers de 5-2.

Photo ci-dessus : Francis Cloutier a beau frapper et produire, les siens accumulent tout de même défaite après défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant