21
Mar/13
0

Sasha Lagarde se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 21 mars 2013 –Malgré une défaite de 13-7 des siens, l’équipe de la Mercer University, aux mains des représentants de la Georgia State University, Sasha Lagarde a réussi à atteindre les sentiers à trois reprises.

L’athlète qui chez nous évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a soutiré deux buts sur balles en plus d’être atteint à une occasion. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son quatrième de la saison. Dans la défaite, Lagarde a croisé le marbre deux fois.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons qu’après deux matchs époustouflant à la frappe, Philippe Craig St-Louis a été tenu en échec hier, 0-en-3 hier. Ce sont des professionnels qui ont stoppé la poussée du Québécois qui chez nous porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la LBJÉQ. En effet, son équipe du Seminole State College affrontait une troupe de recrues des Royal de Kansas City. Seminole a encaissé un revers de 2-1.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde excelle à sa première saison avec la puissante formation de la « Mercer University » de Georgie.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant