21
Mar/13
0

Leroux maintient sa moyenne de points mérités à 0,00 !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 21 mars 2013 – Chris Leroux en était ce soir à sa sixième présence au monticule des Pirates de Pittsburgh depuis le début de la saison de la ligue des Pamplemousses et encore une fois il n’a pas permis de point à ses rivaux.

Amené à lancer la huitième manche des siens face aux Orioles de Baltimore, l’athlète né à Montréal n’a cédé qu’un coup sûr, et ce, après deux retraits. Depuis le début des matchs préparatoires, Leroux a lancé sept manches sans céder le moindre point.

Par ailleurs, son coéquipier et compatriote, Russell Martin, était le receveur partant des Pirates pour cette rencontre. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé derrière le marbre durant sept manches, sa plus longue sortie de la saison dans la ligue des Pamplemousses. Un coureur a osé défier son bras, et il l’a regretté, Martin le harponnant en tentative de vol.

En attaque toutefois, l’athlète québécois a continué à peiner ramenant un dossier de 0-en-3. La moyenne au bâton de Martin dans la ligue des Pamplemousses est anémique à 0,111.

Les Pirates et les Orioles ont fait match nul 0-0 !

Photo ci-dessus : Chris Leroux a lancé sept manches en relève depuis le début de la saison dans la Ligue des Pamplemousses et il n’a pas encore cédé de point mérité. De plus, il a lancé deux manches sans céder de point mérité pour le Canada lors de la Classique mondiale de baseball. Il devrait incessamment recevoir la confirmation qu’il amorce la saison à Pittsburgh.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant