18
Mar/13
0

Brian Bardis : une autre victoire à titre de partant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 18 mars 2013 – Après avoir brillé à six reprises comme releveur depuis le début de la saison, voilà que l’artilleur québécois Brian Bardis se distingue à titre de partant. Samedi dernier, il en était à son deuxième départ consécutif et il a mené les siens du Tennessee Wesleyan College à une victoire de 5-1 aux dépens de la troupe du Bryan College.

Bardis a lancé six manches et un tiers, ne cédant qu’un seul point. Il a permis cinq coups sûrs, a alloué trois buts sur balles et a atteint deux frappeurs de ses tirs. Il a inscrit cinq de ses retraits sur des prises, récoltant sa quatrième victoire de la campagne, sa deuxième de suite à titre de partant.

La troupe du Tennessee Wesleyan College remportait ainsi une septième victoire de suite, portant sa fiche en saison à 23 gains contre 6 revers. En matchs de conférence, la troupe du Tennessee affiche un dossier de 8-1.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, mentionnons que Sasha Lagarde a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur dans une défaite de 5-4 des siens, de la Mercer University, aux dépens des représentants de la Kennesaw State University. Celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a croisé le marbre une fois.

James Audain a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-3 et 0-en-2 dans les deux matchs de son équipe du Niagara County Community College auxquels il a participé. Samedi et dimanche, l’équipe du Québécois qui chez nous évolue pour la troupe itinérante des Titans de Montréal a partagé les honneurs de deux programmes doubles.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Brian Bardis, qui au Québec évolue pour les Ducs de Longueuil de la LBJÉQ, brille peu importe qu’il s’amène dans le match comme releveur où qu’il amorce la rencontre au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant