17
Mar/13
0

Un 1er retrait en tentative de vol pour Russell Martin

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 17 mars 2013 – Après neuf buts volés à ses dépens depuis le début des activités dans la Ligue des Pamplemousses, Russell Martin a finalement réussi à retirer un coureur en tentative de vol ! Évidemment, nous ne saurons jamais si les coureurs ont volé aux dépens de Martin ou contre les lanceurs, mais il est à prévoir que dès l’alignement officiel des Pirates arrêtés, Martin voudra certainement travailler cet aspect du jeu avec ses lanceurs.

Cet après-midi, l’ancien Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé durant six manches derrière le marbre. En attaque, il a été limité à un but sur balles en trois visites à la plaque, croisant le marbre une fois, dans ce qui s’annonce pour une défaite des Pirates aux mains des anciens coéquipiers du receveur québécois, les Yankees de New York. En effet, en neuvième manche les Bombardiers du Bronx mènent au compte de 11-5.

Photo ci-dessus : Russell Martin doit apprendre à connaître ses lanceurs, doit travailler avec eux leur défensive avec des coureurs sur les buts et le Québécois doit aussi voir à retrouver son rythme au bâton… et la saison qui commence dans deux semaines !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant