3
Mar/13
0

Philippe Delisle frappe trois autres coups sûrs!

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 3 mars 2013 –Le Québécois Philippe Delisle a disputé deux autres bons matchs hier pour son équipe de la SouthEastern University, elle qui a partagé les honneurs d’un programme double avec la troupe de la St. Thomas University de Floride. Défaite de 5-3 dans le premier match et gain de 9-6 dans la deuxième rencontre du jour.

Lors de la première rencontre, Philippe, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr en plus de se rendre une fois sur les sentiers après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a produit un point.

Dans le deuxième affrontement, le Lanaudois d’origine a réussi deux coups sûrs en cinq apparitions officielles à la plaque. Une de ses frappes a été bonne pour un double. Il a compté une fois.

Photo ci-dessus : Déjà, Philippe Delisle, que l’on voit ici dans l’uniforme des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, s’approche de la centaine de présences dans le rectangle des frappeurs, et ce, malgré que la saison soit encore toute jeune.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant