4
Fév/13
0

Une entrée spectaculaire pour Dany Coulombe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Coulombe Laval, le 4 février 2013 –La troupe de l’University of Central Missouri disputait cet après-midi son dernier match du tournoi invitation auquel elle participe au Minute Maid Park de Houston, le stade des Astros de la Ligue américaine de baseball. Pour l’occasion, l’équipe du Missouri qui compte deux Québécois dans ses rangs, Samuel Domingue et Dany Coulombe, affrontait les porte-couleurs d’Arkansas-Monticello. Les deux équipes se sont livré un match superbe, remporté par la troupe aux deux Québécois au compte de 2-1.

Dany Coulombe a amorcé sa saison au cours de cet affrontement et il a très bien fait. Il s’est amené en relève en huitième manche alors qu’avec un pointage de 2-1, la formation de l’Arkansas venait de placer un coureur sur les buts, le potentiel point égalisateur.

L’ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal a retiré sur des prises le premier frappeur qu’il a affronté et a obligé le suivant à y aller d’un ballon dans la droite, mettant ainsi fin à la manche et à la menace.

De retour au monticule pour la neuvième reprise, l’artilleur originaire de Saint-Léonard dans la région métropolitaine a retiré les deux premiers frappeurs de la manche, puis il a cédé un but sur balles. L’entraîneur de l’équipe a alors amené un autre releveur, qui scellé la victoire de la formation de l’University of Central Missouri.

Au total, Coulombe a oeuvré durant une manche et un tiers ne cédant qu'un but sur balles et inscrivant un retrait sur des prises.

Samuel Domingue, qui avait connu un match du tonnerre la veille a été tenu en échec 0-en-4 dans celui-ci. Le porte-étendard des Castors « CDE » de Charlesbourg dans la LBJÉQ a bien fait en défensive maîtrisant parfaitement les quatre roulants qui ont été dirigés vers lui à l’arrêt-cout.

Photo ci-dessus : Dany Coulombe a fort bien amorcé sa saison avec sa nouvelle équipe de l’University of Central Missouri.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant