4
Fév/13
0

Jonathan Paquet impressionne à son premier départ

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Paquet Laval, le 4 février 2013 – Jonathan Paquet était au monticule cet après-midi pour amorcer la saison 2013 de sa nouvelle équipe, celle de l’University of the Cumberlands. Celui qui au Québec évolue pour les Capitales Junior de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été limité à trois manches de travail, trois manches qu’il a lancées brillamment!

Il a commencé son quart de travail en force, retirant dans l’ordre les trois frappeurs de la première manche, dont deux sur des prises. Puis, il a ajouté un autre retrait au bâton en deuxième manche, alors qu’il a également atteint un frappeur d’un de ses tirs.

Finalement, à sa dernière manche de travail, il a cédé un but sur balles et le coureur s’est rendu au deuxième sac à la faveur d’un amorti-sacrifice. Mal lui en prit, car l’artilleur originaire de L’Ancienne-Lorette l’a pris à contre-pied au deuxième but. Paquet a mis fin à la manche sans accorder rien d’autre.

Donc, en trois manches de travail Jonathan n’a permis aucun point, ne cédant qu’un but sur balles et un frappeur atteint en plus d’inscrire trois retraits sur des prises.

Lorsque l’artilleur québécois a quitté le match, le pointage entre les siens et la formation du Union College était de 0-0.

Photo ci-dessus : Jonathan Paquet a brillé à son premier départ avec sa nouvelle équipe de l’University of the Cumberlands.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. C’est mon neveu et je suis tres fiere de lui !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant