25
Sep/12
0

Martin égale son sommet en carrière pour les circuits!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 25 septembre 2012 – Russell Martin a réussi deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton ce soir. Un simple en quatrième manche et un coup de circuit au champ centre en septième manche, une claque frappée à titre de premier frappeur de la manche. Son circuit plaçait les Yankees de New York en avance 3-1 dans le match face aux Twins du Minnesota.

Pour le receveur québécois des Bombardiers du Bronx, il s’agissait d’un 19e coup de quatre buts cette saison, un total qui égale son sommet en carrière, une marque établie en 2007 alors qu’il portait les couleurs des Dodgers de Los Angeles.

Après le circuit de Martin, les Twins sont toutefois revenus en force en fin de septième, comptant quatre fois pour prendre les devants 5-3 et finalement l’emporter 5-4! Toutefois, les Yankees sont chanceux dans leur malchance, puisque les Orioles de Baltimore ont été défaits 4-0 par les Blue Jays de Toronto.

Hier soir, lundi, dans un gain de 6-3 des Yankees sur les Twins, l’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait été tenu en échec 0-en-4.

Outre Martin, Chris Leroux a également pris part à un match des ligues majeures hier soir, alors qu’il a lancé une manche parfaite pour les Pirates de Pittsburgh, eux qui ont baissé pavillon 6-2 devant les Mets de New York. L’artilleur né à Montréal n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Russell Martin a réussi ce soir son 91e coup de circuit en carrière dans les ligues majeures!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant