11
Août/12
0

Un autre départ sensationnel pour Chris Leroux!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 11 août 2012 – Wow! Chris Leroux en était ce soir à son quatrième départ consécutif avec les Indians d’Indianapolis (Pirates de Pittsburgh AAA). Lundi dernier, il avait lancé sept manches, blanchissant ses adversaires en n’accordant qu’un seul coup sûr, tout en passant cinq frappeurs sur des prises. Ce soir, il a de nouveau tenu ses adversaires en échec durant sept manches. Il a bien espacé trois coups sûrs et un but sur balles et il a passé quatre frappeurs dans la mitaine, remportant sa deuxième victoire de la campagne, les siens l’ayant emporté 4-0 sur les Clippers de Columbus.

Ce qui est encore plus significatif de la qualité du départ de l’athlète né à Montréal, est le fait qu’il a effectué 90 lancers et que 58 de ses tirs ont atteint la zone des prises.

Un rappel par les Pirates semble être dans l’ordre des choses.

Chez les autres Québécois ayant pris part aux matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures aujourd’hui, soulignons qu’Oscar Taveras a réussi un autre match de deux autres coups sûrs, ramenant un dossier de 2-en-5 !

L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a toutefois commis une erreur en défensive… sa troisième de la saison, lui qui a disputé ce soir son 108e match de la saison.

Finalement, mentionnons que Jonathan Jones, dont le match a commencé en fin de soirée, a déjà frappé un coup sûr et compté un point pour les siens, les Giants de la Ligue des recrues de l’Arizona.

Photo ci-dessus : En quatre départs cette saison, Chris Leroux n’a cédé que deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant