11
Août/12
0

Josué Peley : 3 coups sûrs et 3 pp dans la défaite !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 11 août 2012 –Les Capitales de Québec ont échappé la victoire dans la deuxième partie du programme double aujourd’hui. Les Bears de Newark ont compté deux fois en septième manche et l’ont emporté au compte de 6-5 !

C’est dommage pour Josué Peley qui a de nouveau connu un grand match en attaque. L’ancien de l’organisation des Red Sox de Boston a réussi trois coups sûrs et a produit trois points. Un de ses coups sûrs a été un triple, son deuxième de la saison. Avec ses trois points produits, Peley a repris la tête des meilleurs producteurs de points de l’équipe, deux devant Sébastien Boucher. (67 vs 65)

Avec ses trois coups sûrs ce soir, Peley est devenu le premier joueur des Capitales à atteindre le plateau des 100 coups sûrs cette saison.

Boucher a été limité à deux buts sur balles en quatre visites à la plaque dans ce match. Jonathan Malo et Patrick D’Aoust ont, quant à eux, été tenu en échec respectivement 0-en-4 et 0-en-3.

Douglas Toro a participé à son deuxième manche étant utilisé comme coureur d’urgence en fin de rencontre.

Photo ci-dessus : Josué Peley affiche un dossier de 67 points produits, le meilleur des Capitales à ce stade-ci de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant